Un Swissroll RSS

Webmix

Commentaire de l'actualité (gaie ou non!) sur terre, au ciel, à gauche, à droite, de Genève, de Londres ou d'ailleurs
News and views (gay or not!) on earth, in heaven, left or right, from Geneva, London or elsewhere

Twittering the Camino

  • Des mécréants comme nous ne laissent aucun déchet, mais les pélerins pensent visiblement que Dieu pourvoira au ramassage (ce qui n’en donne pas une très haute idée — ou cette remarque révèle mes préjugés de classe).
  • L’Espagne socialiste — par anti-catholicisme primaire a mon avis — a préféré dématrimonialiser le mariage plutôt que de le compléter d’un partenariat civil pour les couples de mệme sexe (comme en France avec le Pacs, on cache la réalité). Résultat: dans chaque hôtel il faut mettre les points sur les i pour que la réservation d’un lit double ne se transforme pas en lits jumeaux.

4 commentaires

  1. 5 avril 2010

    Tu fais le camino ?

  2. François Brutsch
    5 avril 2010

    Les 100 derniers kils seulement!

  3. 5 avril 2010

    Je pensais aussi faire un bout. Mais il faut s’organiser. C’est compliqué. Tu pars quand ?

  4. François Brutsch
    6 avril 2010

    En fait l’Internet facilite beaucoup les choses… Mais tout dépend le style: à  pied, à  cheval, à  vélo sur la route, à  VTT (hallucinant). En tenue Kevlar de triathlon, en pantalon de velours et veste de tweed ou avec tout l’attirail du pélerin (pélerine, coquille saint-jacques, bâton). En portant tout ton bardas où en le retrouvant à  l’étape. A la dure ou à  l’hôtel. Il y a plein d’agences ou d’intermédiaires qui t’organisent tout ça!

Les commentaires sont fermés