Un Swissroll RSS

Webmix

Commentaire de l'actualité (gaie ou non!) sur terre, au ciel, à gauche, à droite, de Genève, de Londres ou d'ailleurs
News and views (gay or not!) on earth, in heaven, left or right, from Geneva, London or elsewhere

Europe 1 est blogophile

Radio de mon adolescence, dont j’écoutais les jeux et les hit parade, représentante la plus éminente (avec RTL) de ce qu’on appelait en France les radios périphériques, Europe 1 s’est spécialisée dans l’actualité et la politique[1]. Tous les jeudis, entre 18h et 21h, le Club Europe 1 est dédié, depuis le 18 janvier, aux présidentielles. Et parmi les invités: des blogueurs. Insigne honneur: les faiseurs de Swissroll y ont été invités – on verra si on sera en mesure de se trouver un jeudi soir au 26 bis, rue François 1er.

Mais la belle histoire entre Europe 1 et les blogs est beaucoup plus longue. Tous les matins, depuis le 31 juillet 2006, vers 06h47, la même station diffuse une revue de blogs, proposée par Catherine Nivez. Et devinez quoi: demain lundi 26 janvier, votre serviteur s’y fera entendre pendant 45 secondes. En prime, le rendez-vous de mardi 30 devrait être annoncé. Si vous ne recevez pas cette radio, ou que vous la recevez, mais ne vous trouvez pas devant votre poste à  ces heures-là , pas de panique. Toutes les émissions d‘Europe 1 sont disponibles à  la réécoute comme ils disent. Sans parler du podcast.

COMPLEMENT DE 13h45: Le système de réécoute des archives semble parfois imprécis. Aujourd’hui, il fallait cliquer sur le journal de 06h30 et aller à  14’45” pour entendre en entier et depuis le début la revue des blogs.

Notes

[1] Nos lecteurs français savent tout ça. Ces informations sont destinées aux usagers suisses. D’autant plus que depuis que tout se passe sur la bande FM, cette station est très peu captée sur notre territoire.

2 commentaires

  1. fedora
    28 janvier 2007

    Vous allez parler de quoi de votre profession de foi pro Bush et du danger de l’islamo facisme ? Salut les copains ….

  2. mvpfef
    29 janvier 2007

    Europe 1 peut être captée sur la FM par les téléréseaux

Les commentaires sont fermés