Un Swissroll RSS

Webmix

Commentaire de l'actualité (gaie ou non!) sur terre, au ciel, à gauche, à droite, de Genève, de Londres ou d'ailleurs
News and views (gay or not!) on earth, in heaven, left or right, from Geneva, London or elsewhere

Eurorico

Philippe Barraud, défavorable à  l’adhésion de la Suisse à  l’UE, ironise peut-être avec pertinence dans ses derniers Commentaires sur l’enthousiasme porté à  l’A380 dont il se demande s’il est avion ou monument nationaliste? – lecture antiaméricaine à  l’appui…

3 commentaires

  1. Filibert
    18 janvier 2005

    Sorry but.. il faudrait des plombes pour tout lire…votre (Xllent) blog, les liens, … Un petit condensé style LGF serait very helpfull, Sir !

    ^^^Suggestion^^^^

    j-l

  2. 19 janvier 2005

    L’avion fait partie de ces trucs qui font dire aux européens “On fait des trucs bien ensemble”

  3. Ludovic Monnerat
    19 janvier 2005

    C’est vrai que la présentation de l’avion a pris de relents nationalistes visant directement les Etats-Unis. Ce qui d’ailleurs laissent froids les Américains : peu importe si les Européens semblent les dépasser dans un domaine, puisqu’ils retardent dans cent autres… J’écris “semblent”, car il y a loin de la coupe aux lèvres, et c’est probablement là  le grand point positif de l’A380 : un pari industriel de grande envergure sur l’avenir. Rien aujourd’hui ne permet de dire que ce pari sera un succès, mais le fait de le tenir, de prendre des risques, est suffisamment rare aujourd’hui pour devoir être souligné – et loué.

Les commentaires sont fermés