Bloguer peut nuire à la santé
J’étais conscient — et donc dûment culpabilisé — du fait que je n’étais pas retourné chez Kieser Training (la chaîne suisse de fitness qui a le bon goût d’avoir une succursale londonienne utilisable avec le même abonnement) depuis longtemps; en anglais j’aurais dit: a couple of months.
Mais là j’ai quand même eu un choc: la dernière fois c’était le 17 août! Cela correspond très précisément à la période de lancement de ce blog. Après, il y a eu 15 jours de vacances et, au retour, une routine de surfer sur les blogs et alimenter Un swissroll s’est substituée à la piscine et à l’entraînement musculaire…
Ecrit sur mon Tréo 600 au niveau supérieur d’un bus londonien sur le chemin du retour (pour la reprise j’ai renoncé au vélo malgré le beau soleil: c’est quand même à 35 minutes de chez moi). Trop de cahots pour utiliser l’excellent Graffiti Anywhere qui pallie un défaut criant du Tréo 600 de base, ce qui me permet de vérifier que le clavier est vraiment très pratique, mais quand même plus lent.