Un Swissroll RSS

Webmix

Commentaire de l'actualité (gaie ou non!) sur terre, au ciel, à gauche, à droite, de Genève, de Londres ou d'ailleurs
News and views (gay or not!) on earth, in heaven, left or right, from Geneva, London or elsewhere

La tablée s’agrandit

Deux glissement dans le blogroll: Authueil (c’est lui qui l’écrit comme ça) et radical chic (que demander de plus) sont passés dans la liste des partenaires de Lieu-Commun. Un protestant et un original de gauche, deux dotcleariens de plus. C’est l’occasion d’avouer que ce n’est ni un programme commun, ni l’attrait du pouvoir qui nous réunissent (nous nous déchirons joyeusement sur Sarko ou les candidats à  la candidature socialiste), mais le plaisir: celui de discuter, d’argumenter et de découvrir, à  partir d’autres histoires, d’autres expériences, de nouveaux points de vue qui nous interpellent. C’est au fond parfaitement subjectif. Allez donc les lire si ce n’est pas déjà  fait!

2 commentaires

  1. Guillermo (le vrai)
    14 octobre 2006

    Radical Chic n’est pas un original de gauche. Au contraire c’est un cliché de gauche cav. Une caricature. Il est tellement vrai qu’on pourrait croire qu’il a été inventé pour être une caricature de cliché de gauche…

  2. Merci pour ce petit mot. Je vois que Lieu commun est rempli de clans et de clivages. Les dotcleariens sont-ils devenus majoritaires ? Pour ce qui est du protestantisme, l’augmentation est est sensible. Bientôt, il ne restera plus que Koz comme catholique 🙂

Les commentaires sont fermés