Un Swissroll RSS

Webmix

Commentaire de l'actualité (gaie ou non!) sur terre, au ciel, à gauche, à droite, de Genève, de Londres ou d'ailleurs
News and views (gay or not!) on earth, in heaven, left or right, from Geneva, London or elsewhere

Testé pour vous: l’hôtel capsule

Fuyant l’hiver britannique, nous partons pour Chypre dimanche à l’aube. En prélude, nous voici au Yotel de Gatwick, véritablement au coeur du hall d’arrivée. Comme les EasyHotel de Stellios au centre des villes, mais par le fondateur de la chaîne de sushi bars Yo-Sushi, il ne s’agit pas de chambres ordinaires mais de cabines hyper-rationnalisées en plastique moulé.

Eh bien je dois dire que c’est pas mal du tout. Le lit est effectivement excellent, le cabinet de toilette parfait. Nous n’avons pas testé le jukebox aux 5’000 titres, mais la TV a les chaînes câblées, des films à la demande (payants) et la web TV. Mais comme on le voit, le WiFi gratuit fonctionne très bien, et pour une fois l’esthétique de l’OLPC XO s’intègre très bien à  cet environnement… Cela dit, j’avoue que nous avons pris la chambre double, nettement plus spacieuse (particulièrement au-dessus du lit, mais aussi avec la table où je suis présentement) que les standards dont le lit est au-dessus ou au-dessous de celui de la cabine d’à côt遅 Mais c’est très bien insonorisé.

Un commentaire

  1. 15 février 2009

    ça m’a l’air très bien. L’essentiel est le rapport qualité prix. Je déteste payer très cher et être déçu… alors que le contraire me ravi :-)

Les commentaires sont fermés