Un Swissroll RSS

Webmix

Commentaire de l'actualité (gaie ou non!) sur terre, au ciel, à gauche, à droite, de Genève, de Londres ou d'ailleurs
News and views (gay or not!) on earth, in heaven, left or right, from Geneva, London or elsewhere

Le blog de Pierre Maudet – enfin!

C’est parti, et cette fois du bon pied et sur le ton qui convient! Salut l’ami, bienvenue au club!

6 commentaires

  1. Peter
    3 octobre 2006

    Bonjour,

    Très bien, le Maudetblog.

    Ayant souvenance d’un précédent débat sur les blogs de politiciens romands, je vous signale, si vous ne l’avez pas remarqué, que Christian Levrat a depuis quelques temps ouvert les commentaires sur son site http://www.levrat.ch et a restructuré ses rubriques. Ce qui en fait désormais un vrai blog. Du moins du point de vue technique et de l’utilisation. Après, sur le ton requis, chacun sa philosophie…

    Bonne journée, Peter

  2. 3 octobre 2006

    @Peter: Merci pour l’info concernant Christian Levrat, la discussion est dans cet autre billet! L’attention se concentre désormais sur le politicien qui continue à  préférer parler tout seul, Renaud Gautier (à  son retour d’Afrique)…

  3. 3 octobre 2006

    Remarque superficielle (je m’en excuse) mais c’est la 1ère qui m’est passé par la tête, et puis je ne suis pas de Genève :-) : il est beau gosse le Pierre Maudet !

  4. Peter
    5 octobre 2006

    @François Brutsch: Il va céder à  son tour, je vous dis. Il va céder…

    J’ai lu avec intérêt votre avis dans l’article (fichier PDF) de La Gruyère consacré à  l’utilisation d’internet dans la campagne électorale fribourgeoise actuelle.

    Sur le fond, je suis d’accord avec vos remarques, mais d’un point de vue fribourgeois vous négligez le fait que Mme Demierre et M. Cornu sont, des 17 candidats au Conseil d’Etat, les deux seuls qui ont opté pour des formules offrant une interactivité certaine. Il s’agit donc à  mon sens de louables efforts. Mais je comprends bien que vous interveniez en tant qu’expert internet.

  5. 5 octobre 2006

    @Peter: Oh mais je suis tout à  fait d’accord, c’est très louable! Dans la conversation avec le journaliste, j’ai explicitement comparé favorablement leur initiative avec les candidats au Conseil d’Etat genevois, l’an dernier, où aucun ne s’y est risqué! Mais je suis curieux de voir qui fera le premier blog d’un membre du gouvernement cantonal ou fédéral…

  6. Le Virile
    6 octobre 2006

    Maudet est aussi membre du club ? Je ne savais pas. Comme quoi la fausse gauche et la vraie droite on des choses en commun !

    â–º Curieux: la même connexion IP a laissé en l’espace de 10 minutes ce commentaire ainsi que trois autres, sous quatre pseudonymes différents…

Les commentaires sont fermés